Les Sims 4 : découvrez le nouveau kit d’Objets Moschino

La photo est à l'honneur.
Temps de lecture : 1 min.

Après vous êtes prélassés sur une île paradisiaque, Les Sims 4 viennent tout juste d’annoncer une nouvelle collaboration. Moschino, la marque de vêtement italienne, et Maxis, un studio d’Electronic Arts, s’associent pour proposer un nouveau kit d’Objets.

Préparez votre plus belle duckface

Les Sims et les DLC, c’est une grande histoire d’amour. Ces petits packs, qui rajoutent du contenu au fur et à mesure du temps, sont proposés régulièrement afin de faire évoluer son jeu. Les Sims 4, sorti depuis presque 5 ans, continue de changer et propose aujourd’hui un tout nouveau kit d’Objets.

Dans le kit d’Objets Moschino, vous pourrez acquérir de nouveaux vêtement pour vos Sims, de la célèbre marque italienne. Mais vous allez pouvoir également vous lancer dans une toute nouvelle carrière : photographe de mode indépendant. Votre studio photo sera même customisable à loisir.

N’ayant pas encore de prix fixé, on peut déjà plancher sur un bon 9,99 €, comme tous ses prédécesseurs. Disponible dès le 13 août sur PC, il faudra attendre le 3 septembre pour les versions PS4 et Xbox One.

Pour rappel, Les Sims 4 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp