Les serveurs de Skate 3 de nouveau en ligne : un signe pour Skate 4 ?

Skate 3 4 news 1

A chaque E3, à côté des FIFA et autres Madden, une grosse part des spectateurs espèrent ardemment l’annonce de Skate 4 lors des conférences Electronic Arts. Si bien que cela est presque devenu un running gag. Pourtant, cette année 2018 pourrait bien être la bonne. En effet, on apprend aujourd’hui que les serveurs de Skate 3 sont de nouveau en ligne. Pourquoi me direz-vous ? Et bien deux réponses probables s’offrent à nous. Un bonne, et une très très bonne.

Skate 4, un remaster de Skate 3 ou réponse D : Tony Hawk

Première possibilité, de surcroît la plus souhaitée, une annonce de Skate 4. La seconde serait un remaster de Skate 3 dans l’optique d’analyser la portée de l’audience afin de mettre les moyens pour un éventuel quatrième volet. Il faut dire que le skate et sa culture ne sont plus aussi populaires que dans les années 90/2000. Malgré tout, comme le souligne le site VG47, la scène féminine s’est bien développée ces dernières années et des labels percent dans le milieu de la pop-culture. Andrew Wilson, le CEO de EA, avait déclaré en février 2017 que Skate n’était pas actuellement en développement, mais les mentalités peuvent changer en plus d’un an.

On l’aurait presque oublié mais un troisième scénario peut se produire. Le célèbre skater Tony Hawk, après le désastre de Tony Hawk Pro Skater 5, avait annoncé travailler sur un nouveau jeu de skate sans la collaboration d’Activision. On pourrait donc envisager un partenariat avec Skate 4, avec l’homme en personne venant nous l’annoncer sur scène sous un tonnerre d’applaudissement. Beaucoup de joueurs attendent le retour de la meilleure licence de skate, et nous en faisons évidemment parti alors on croise les doigts pour cet E3 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.