Les Geeks Days, c’est ce week-end !

Geeks Days 1

Du 23 au 24 Avril prochain aura donc lieux au Grand Palais à Lille les Geeks Days, et force est de constater que la convention proposera une palanquée d’activités, et surtout d’invités.

Sur une surface de plus de 6000 m² avec pas moins de 60 exposants, les Geeks Days accueilleront notamment des invités, à commencer par les youtubeurs Siphano, Luccaas TV, Adrigeek, Saradine et sans oublier également la Youtubeuse Blondie.

Les Geeks Days, ce ne sera d’ailleurs pas seulement que des youtubeurs, puisque nous aurons également en invités Dina – Vice-Championne du monde et Championne de France de Just Dance, toute l’équipe de Noob, Genius – animateur sur Game One et 14 fois champion de France Tekken, Champion d’Europe et Vice-Champion du Monde -, ainsi que JL Mast – travaillant pour  l’éditeur américain MARVEL Comics -.

Côté animations et activités par ailleurs, avec le traditionnel concours Cosplay prenant place le Samedi 23 Avril, une expo Star Wars sera de la partie avec retrogaming, combat de sabres, décors & cosplay, droïdes,  figurines XXL, et bien d’autres joyeusetés.

Enfin, sachez que le Village PLAY’IT organisé par Canasucre Productions en partenariat avec Ordirétro, sera aussi présent pour vous faire découvrir évidemment le jeux vidéo de ses débuts jusqu’à aujourd’hui, mais également des jeux de plateau, et bien d’autre surprises.

Cette convention s’annonce tout simplement dantesque avec bien d’autres activités en pagaille qu’on se le dise, et rappelons une fois encore que ces Geeks Days prendront place ce week-end, à savoir du 23 jusqu’au 24 Avril au Grand Palais à Lille. Vous pouvez  soit dit en passant retrouver plus d’infos sur les Geeks Days à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.