L’équipe de Hajime Tabata (FFXV) se tourne déjà vers un projet sur la prochaine génération de console

FinalFantasyXVCarnaval2 1

Que ce soit le prochain jeu Final Fantasy ou un nouveau projet chapeauté par les équipes de monsieur Tabata, ce sera sur PlayStation 5 et la prochaine Xbox. En effet, à travers une interview accordée à nos confrères de chez Dualshockers, Hajime Tabata s’est confié quant à l’avenir de la série.

Maintenant que Final Fantasy XV est sorti et que les futurs plans sont préparés, l’équipe se tourne petit à petit vers l’avenir. Il nous explique alors qu’une partie de l’équipe restera focalisée sur les prochaines mises à jour ainsi que la version PC qui sortira l’année dernière mais ils réfléchissent déjà à la suite.

Il annonce alors que pour l’avenir, l’équipe ne regarde pas du côté de la génération actuelle de consoles mais prospecte déjà la prochaine. L’édition Windows de Final Fantasy XV représente le niveau actuel du succès technologique du studio et ils veulent aller encore plus loin.

Hajime Tabata rajoute qu’actuellement, cette version Windows est « à peu près à mi-chemin par rapport à ce que l’équipe définit comme étant son objectif final ». De belles paroles mais il faudra sans doute attendre encore des années avant l’officialisation d’un nouveau Final Fantasy ou d’un tout nouveau jeu chapeauté par l’équipe de Hajime Tabata.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.