Lemnis Gate sortira cet été sur ancienne et nouvelle génération

lemnis gate 1

Présenté en août dernier lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom sans avoir fait trop de bruit, Lemnis Gate revient sur le devant de la scène aujourd’hui pour nous préciser ses plans. Le FPS précise ainsi sa période de sortie, nous donne des détails sur les consoles sur lesquelles il sera disponible et nous présente une nouvelle bande-annonce.

25 secondes pour gagner, pas une de plus

Chapeauté par l’équipe canadienne de Ratloop Games, Lemnis Gate est l’un des premiers titres à intégrer la gamme de Frontier Foundry, le nouveau label d’édition de Frontier Developments. Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne, qui se joue en arène et en multijoueur, décrit comme étant stratégique et original.

Le nouveau trailer nous précise que le titre arrive bientôt et nous rappelle son concept : un FPS « 4D » où les joueurs doivent être les meilleurs au travers de cinq rounds de 25 secondes. Au cours de ces rounds, les participants doivent exécuter à tour de rôle une action pour que le prochain tour se lance. Un mécanisme de boucle temporelle qui demande anticipation mais aussi réactivité pour planifier rapidement son action.

Rendez-vous au cours de l’été pour la sortie de Lemnis Gate sur PC, PlayStation 4, Xbox One mais également sur PlayStation 5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.