L’émergence d’un souvenir – Red Dead Redemption 2

L'émergence d'un souvenir

Bienvenue sur la soluce de Red Dead Redemption 2.

Après être revenu au refuge, on vous apprend que John est porté disparu. Même si vous êtes confiants en votre coéquipier, vous allez finalement aller voir si tout se passe bien.

Les objectifs de la mission L’émergence d’un souvenir : 

  • Tuez tous les loups sans subir un seul dégât
  • Terminez avec une précision d’au moins 80%

Chapitre 1 : L'émergence d'un souvenir 1

Après une courte cinématique, vous allez donc être de nouveau dehors en compagnie de Javier pour retrouver les traces de notre compagnon. Commencez donc par le suivre et accélérer le pas. Vous pourrez alors discuter avec lui jusqu’à ce que vous arrivez à un col.

Ici, vous allez pouvoir passer en vue cinéma. Cela vous permet de profiter des dialogues sans avoir à diriger votre cheval lors des passages d’exploration un peu longs.

Chapitre 1 : L'émergence d'un souvenir 2

A un moment, vous devrez quitter la caméra cinématique et vous apercevrez le cadavre d’un cheval par terre. C’est celui de John. Vous allez donc partir à sa recherche en étant un peu moins rassuré.

Chapitre 1 : L'émergence d'un souvenir 3

Continuez alors de prendre de la hauteur sur votre gauche et là, le passage va être compliqué à cheval. Descendez donc, prenez une arme (vous ne pouvez porter qu’une seule arme) de votre sacoche sur votre cheval et continuez à pied.

Descendez alors en bas, et suivez le chemin. Vous devrez à un moment vous accroupir puis escaladez un peu. Si vous vous rapprochez de Javier lorsque votre énergie descend, il vous donnera une bouteille d’alcool pour la remonter. Vous entendrez alors les cris à l’aide de notre homme se rapprocher, il est sur une corniche un peu plus loin.

Chapitre 1 : L'émergence d'un souvenir 4

John est assez mal en point et vous allez ainsi le porter pour l’aider. Proche de vos chevaux, des loups apparaissent et vous donner donc le corps de John à Javier pour vous occuper des trois loups. Vu qu’ils approchent lentement, vous avez suffisamment le temps pour les mettre à terre.

Chapitre 1 : L'émergence d'un souvenir 5

Approchez-vous alors de votre cheval pour continuer la quête. Une fois dessus, suivez Javier et accélérer. Lors de votre escapade, de vagues de deux loups arrivent et il faudra donc les descendre pendant que vous avancez sur votre cheval.

Chapitre 1 : L'émergence d'un souvenir 6

Par défaut, ils attaquent John et Javier, vous n’aurez donc qu’à profiter de cette opportunité pour leur tirer dessus (un coup et ils sont morts). Continuez alors votre route.

Chapitre 1 : L'émergence d'un souvenir 7

Une fois de retour au campement, une cinématique se lance et John est alors accueilli par les autres membres de la bande. Vous aurez alors le choix de vous lancer dans deux autres quêtes.

Tout sur Red Dead Redemption 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp