Legrand Legacy : Dernière ligne droite pour le Kickstarter de cet hommage au genre J-RPG

Vous souvenez-vous de vos première heures sur votre tout premier J-RPG ? Final Fantasy ? Golden Sun ? Les heures passées à grinder un peu plus d’expérience pour pouvoir enfin abattre ce fichu boss sur lequel vous avez tenté tant bien que mal de mettre au tapis en vain après deux bonnes heures. Et puis aussi le scénario qui vous prenait aux tripes ! Et bien, Legrand Legacy tente le pari un peu fou de vous replonger dans les méandres du J-RPG de l’époque avec une petite touche de MMO et bien entendu via un contenu lui étant propre.

En effet, SEMISOFT nous promet une histoire riche, se centrant sur 6 personnages qui évolueront au fil de l’aventure. Ces derniers devront faire face à l’invasion imminente de leur nation mais pas seulement car ils se rendront compte que leur plus grand défi réside en eux et que la vie d’aventurier, ça n’est pas de tout repos. Préparez vous au retour du combats au tour par tour réalisés intégralement en 3D avec un système original qui mettra à l’épreuve votre temps de réaction, et ce, afin de pouvoir enchaîner combos et coup critiques à la face de votre adversaire ! Vous évoluerez dans des décors Diablo-Like en 2.5D et jusque ici, les différents artworks des environnements du jeu semblent vivants et soignés.

On apprécie tout particulièrement le fait que les scènes et dialogues entre les différents personnages et PNJs laissent place à une interface que les fans de visual-novel sauront reconnaître et apprécier. Entre autre, pas de simple changement des expressions du visage mais un réel maping 3D intégral de chaque visage qui permet de voir les personnages réagir et bouger durant les dialogues !

vfoopgrgeljsfhtsovp7

SEMISOFT laisse entendre sur son Kickstarter ainsi que sur son site officiel que l’histoire du jeu sera riche en rebondissements, traîtrises et sacrifices entre autre… De quoi vous faire sauter de rage de votre fauteuil ou de vous faire verser une larme. Sortez les mouchoir, il risque de pleuvoir !

L’équipe nous explique aussi que Legrand Legacy est leur tout premier projet et que ce n’est vraiment pas une mince affaire que de se lancer dans le monde du jeu vidéo avec un titre pareil et aussi ambitieux. Pour se faire, votre aide est requise afin de participer à leur campagne Kickstarter qui est désormais presque financée à 70% et qui arrive très bientôt à son terme, soit une semaine restante ! On vous laisse vous faire une idée sur le titre et si aider ce nouveau développeur tout droit sorti d’Indonésie est une bonne idée ou non. Après tout, quand on voit ce qu’il est arrivé à certains projet Kickstarter, il est légitime de se poser les bonnes questions. Néanmoins, Legrand Legacy semble solide et SEMISOFT se veut rassurant en étant très actif sur les divers réseaux sociaux ainsi que sur la plateforme de financement participatif. De notre côté, on espère pouvoir mettre la main dessus et pouvoir, qui sait, vous produire un futur test sur Legrand Legacy !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.