LEGO DC Super-Vilains présente sa création de personnages en vidéo

Parce que créer son propre vilain, c'est chouette.

Avec la ComicCon qui vient tout juste d’ouvrir ses portes à San Diego, il était assez évident que Warner Bros. et TT Games en profitent pour dévoiler une nouvelle bande-annonce pour LEGO DC Super-Vilains. C’est désormais chose faite et c’est la création de personnages qui est mis en avant ici.

Une personnalisation poussée

On vous en avait déjà parlé dans notre aperçu du jeu mais LEGO DC Super-Vilains proposera un système de création de personnages hyper complet. De l’apparence de ses jambes à la présence ou non d’une cape en passant par le port d’armes ou non, les options sont nombreuses et il sera possible de créer le vilain qui vous corresponde.

Ecrit en collaboration avec DC Comics, LEGO DC Super-Vilains proposera une histoire originale dans laquelle on se retrouvera du côté des méchants. Lex Luthor, le Joker, Harley Quinn, beaucoup de vilains de l’univers DC seront présents ici. Si vous souhaitez découvrir le système de création de personnages un peu plus en profondeur, vous pouvez retrouver nos 30 minutes de gameplay que l’on a enregistré directement dans les locaux de Warner il y a quelques jours suite à nos aperçu.

Rappelons que LEGO DC Super-Vilains sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 17 octobre 2018.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp