LEGO DC Super-Vilains : 30 minutes de gameplay et la création de personnage

Histoire d'avoir un aperçu de ce nouveau jeu LEGO.

Il y a quelques jours, nous avons eu l’occasion de nous rendre directement dans les locaux de Warner Bros. Les développeurs nous ont ainsi invité à découvrir LEGO DC Super-Vilains, la prochaine adaptation faite de briques centrée sur les méchants de DC Comics.

Les Vilains au centre des attentions

Après LEGO Les Indestructibles, TT Games s’attaque à un autre univers : celui des vilains de DC Comics. Prévu pour cette fin d’année sur les consoles habituelles, le jeu nous permettra de retrouver le Joker, Lex Luthor, Harley Quinn et bien d’autres. On a pu y jouer au cours d’une longue session en compagnie du studio et si nos premières impressions arriveront dans quelques jours, nous sommes également revenus avec pas moins de 30 minutes de gameplay que l’on a pu enregistrer.

Il s’agit ici de l’un des premiers niveaux du jeu où l’on pourra incarner plusieurs personnages d’affilée. Mais l’un des aspects qui a été particulièrement mis en avant, c’est la création de personnages. On pourra alors personnaliser son propre super-vilains et force est de constater que les options sont nombreuses. De l’apparence de ses jambes à celui de ses bras en passant par le port d’une cape, d’une arme et j’en passe, la customisation est hyper-complète.

On vous laisse bien évidemment découvrir tout cela en vous rappelant que la sortie de LEGO DC Super-Vilains est prévue le 17 octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp