Les personnages de la Justice League arrivent dans LEGO DC Super-Vilains

Les personnages de la Justice League arrivent dans LEGO DC Super-Vilains

La Justice League entre en scène.

C’est officiel, Warner Bros Interactive Entertainment a sorti ce 12 février 2019 son pack de personnages de films DC. Entre autre, ce pack contient donc des super-héros et super-vilains emblématiques de la licence à succès. Vous aurez la possibilité de jouer Batman, Superman, Deathstroke ou encore Wonder Woman pour ne citer qu’eux. LEGO DC Super-Vilains ouvre la porte aux héros de la licence.

Un nouveau pack à moindre coût

Si vous disposez du Season Pass, ce pack y sera inclus et vous sera mis à disposition d’office. Si en revanche, vous n’êtes pas possesseur de ce dernier, ne vous inquiétez pas, il sera à vous pour la somme de 1,99 €. Cette nouvelle a su ravir les fans des jeux LEGO qui auront la possibilité de jouer leurs héros préférés. Bien que ce jeu s’avérait novateur par sa prise de risque de mettre à disposition des méchants uniquement, la veste fut vite retournée.

Attendons de voir par la suite quels seront les prochains packs à venir et ce que ceux-ci nous réserverons. Le risque serait de voir arriver de nouveaux packs contenant des héros de DC de nouveau, alors que n’oublions pas que ce LEGO DC Super-Vilains est prévu de base pour accueillir les méchants de DC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des