Les personnages de la Justice League arrivent dans LEGO DC Super-Vilains

LEGO DC Super-Vilains

C’est officiel, Warner Bros Interactive Entertainment a sorti ce 12 février 2019 son pack de personnages de films DC. Entre autre, ce pack contient donc des super-héros et super-vilains emblématiques de la licence à succès. Vous aurez la possibilité de jouer Batman, Superman, Deathstroke ou encore Wonder Woman pour ne citer qu’eux. LEGO DC Super-Vilains ouvre la porte aux héros de la licence.

Un nouveau pack à moindre coût

Si vous disposez du Season Pass, ce pack y sera inclus et vous sera mis à disposition d’office. Si en revanche, vous n’êtes pas possesseur de ce dernier, ne vous inquiétez pas, il sera à vous pour la somme de 1,99 €. Cette nouvelle a su ravir les fans des jeux LEGO qui auront la possibilité de jouer leurs héros préférés. Bien que ce jeu s’avérait novateur par sa prise de risque de mettre à disposition des méchants uniquement, la veste fut vite retournée.

Attendons de voir par la suite quels seront les prochains packs à venir et ce que ceux-ci nous réserverons. Le risque serait de voir arriver de nouveaux packs contenant des héros de DC de nouveau, alors que n’oublions pas que ce LEGO DC Super-Vilains est prévu de base pour accueillir les méchants de DC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.