LEGO DC Super-Vilains arrive et dévoile son trailer de lancement

Et Darkseid se présente à nous.

On ne les présente plus. Chaque année, nous avons droit à de nouveaux jeux LEGO et on n’y échappe pas. Ceci dit, les développeurs de TT Games ont souhaité faire dans l’originalité cette fois-ci puisque après LEGO Les Indestructibles, on laisse de côté les habituelles adaptations pour faire une véritable nouvelle aventure inédite. LEGO DC Super-Vilains va ainsi nous partager une histoire originale, centrée uniquement sur les méchants de l’univers DC Comics.

Avec de la personnalisation à outrance

En plus de pouvoir incarner Harley Quinn, le Joker et bien d’autres, LEGO DC Super-Vilains intègre un système de personnalisation plutôt complet. On vous en parlait déjà lors de nos premières impressions, mais cela sera sans doute l’une des forces de ce nouvel épisode. Il sera alors possible de créer son propre vilain en optant pour une apparence précise mais aussi choisir ses armes et ses particularités. Si vous voulez en voir plus, on vous invite à découvrir 30 minutes de gameplay que l’on a enregistré avec un aperçu de la création de personnages.

LEGO DC Super-Vilains sera disponible le 17 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu avait d’ailleurs présenté son casting de voix tout en dévoilant Darkseid dans une autre bande-annonce il y a quelques jours :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *