Left Alive sortira le 28 février 2019 au Japon et courant 2019 en Occident

C’est au cours de la présentation pré-Tokyo Game Show que Sony a levé le voile sur la date de sortie de Left Alive. Prenez vos agendas, puisqu’il déboulera le 28 février 2019 sur PlayStation 4. Malheureusement, ce n’est pas une sortie mondiale, puisqu’il s’agit là uniquement d’une date japonaise, tandis que le titre est simplement annoncé pour courant 2019 en Occident.

Pour fêter, Square Enix a mis en ligne une nouvelle bande-annonce qui revient rapidement sur les mécaniques et l’univers du jeu.  A noter que Left Alive est également prévu sur Steam et l’on ne sait pas encore si cette date concerne uniquement la mouture PlayStation 4 ou les deux versions. Dernièrement, on avait pu en savoir un peu plus lors de la Gamescom. On vous laisse découvrir tout cela à cette adresse.

On vous remet une courte description du jeu pour vous rafraîchir la mémoire : Left Alive  est un jeu de tir orienté action et survie inédit qui sera disponible en 2018. Une équipe de développement des plus expérimentée s’est réunie pour créer l’univers sombre au réalisme cru de Left Alive : Toshifumi Nabeshima (directeur, franchise Armored Core), Yoji Shinkawa (concepteur de personnages, franchise Metal Gear Solid), et Takayuki Yanase (concepteur de méchas, Ghost in the Shell: Arise, Mobile Suit Gundam 00, Xenoblade Chronicles X).

Trailer VO

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.