Left Alive dévoile un nouveau trailer et arrivera le 5 mars avec une édition collector

Le jeu arrivera finalement quelques jours après la sortie japonaise.

Lors du dernier Tokyo Game Show, Left Alive était enfin sorti de son silence médiatique, après quelques présentations pour la presse lors de la Gamescom. Le trailer du TGS dévoilait alors la date de sortie japonaise pour le titre, mais ne faisait mention que d’un vague « courant 2019 » pour l’Occident, ce qui n’augurait pas du meilleur. Finalement, il ne va pas falloir attendre tant que ça puisque Left Alive va débarquer en Europe dans la foulée.

Une semaine pour traverser le monde

Une petite semaine supplémentaire, c’est là le seul retard qu’aura le titre en Occident par rapport au Japon. En effet, le dernier trailer en date, sous-titré en français en prime, nous apprend que Left Alive sera disponible dans nos contrées dès le 5 mars 2019, contrairement au 28 février pour le Japon. Un délai de courte durée qui montre bien que le titre vise un public mondial, comme Toshifumi Nabeshima et Shinji Hashimoto le laissaient entendre lors de la présentation du jeu à la Gamescom.

On peut donc découvrir un peu mieux la trame du jeu, qui mettra en scène trois personnages différents dans une ville ravagée, où ils tenteront de survivre par tous les moyens. Cette bande-annonce nous permet également de voir que le titre proposera une édition collector nommée Mech Edition, seulement sur PlayStation 4 à en croire le site de Square Enix. Cette édition comprendra :

  • Un boitier collector avec l’artwork réalisé par Yoji Shinkawa
  • Un figurine articulée du mecha Volk (17cm), comprenant plusieurs armes et accessoires interchangeables
  • Un artbook de 80 pages
  • Un steelbook exclusif

La Mech Edition est affichée au prix de 159,99 euros. Pour ceux qui ne voudraient pas craquer pour ce collector, vous pouvez précommander l’édition Day One sur PlayStation 4 et PC, qui vous donnera accès à un pack de survie in-game contenant plusieurs objets bien utiles pour le début de l’aventure.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp