Left Alive : De nombreuses informations supplémentaires dévoilées

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Officialisé lors de la conférence PlayStation du Tokyo Game Show 2017, Left Alive est un nouveau jeu de tir en vue à la troisième personne orienté action et survie. Si nous n’avions eu que quelques brides d’informations lors de son passage à la conférence, Square Enix et le dernier numéro du Weekly Famitsu nous livrent de nouveaux détails.

Si certaines informations ont déjà été données, il y a beaucoup d’éléments nouveaux. Du coup, on vous en fait un listing.

Left Alive, un nouveau jeu d’action/survie

  • Left Alive est développé par une équipe déjà bien connue pour leur création avec notamment Toshifumi Nabeshima (directeur, franchise Armored Core), Yoji Shinkawa (concepteur de personnages, franchise Metal Gear), et Takayuki Yanase (concepteur de méchas, Ghost in the Shell: Arise, Mobile Suit Gundam 00, Xenoblade Chronicles X).
  • Il s’agit d’un jeu d’action et de survie et il y aura bien évidemment des armes à feu. Mais l’on retrouvera également des pièges mis en place à différents emplacements
  • Left Alive se base sur la série Front Mission et se déroule chronologiquement entre Front Mission 5 et Front Mission Evolved
  • Le joueur évoluera à travers différents personnages. On commence par un jeune, probablement celui que l’on voit sur l’affiche ci-dessous puis l’on prendra le contrôle d’une protagoniste féminine. Ensuite, on pourra changer parmi les trois protagonistes à disponistion
  • On apprend alors que le soft proposera pas mal d’éléments de rejouabilité, permettant de revenir sur certains objectifs. On ne sait pas encore s’il s’agit de quêtes/éléments annexes, si l’on pourra refaire les missions de différentes manières ou si c’est une question d’endroits générés de manière procédurale
  • Il n’y aura qu’une seule fin possible, donc aucune fin alternative
  • Left Alive se joue « principalement hors-ligne ». Rien ne laisse supposer l’absence de multijoueur ou d’une partie en ligne mais le plus important se passera hors-ligne
  • Le joueur pourra progresser comme il le souhaite. Sachez néanmoins qu’il n’y a pas de personnalisation de Wanzer.
  • Toshifumi Nabeshima a rejoint Square Enix en 2015. Yoji Shinkaha s’occupe de la conception des robots. On sait également que plusieurs développeurs de Front Mission travaillent sur le jeu

Left Alive est prévu pour 2018 dans le monde entier et sera disponible dans nos contrées, sur PC et PlayStation 4.

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