L’édition collector de Jump Force disponible en précommande

L'édition collector de Jump Force disponible en précommande

Officialisée il y a quelques jours en même temps que sa fenêtre de sortie, l’édition collector de Jump Force a maintenant été listée un peu partout. Aucune information n’ayant été livrée sur le nombre d’exemplaires prévus, il est comme toujours conseillé de ne pas trop tarder pour précommander son exemplaire, quitte à annuler sa commande un peu avant la sortie.

Avec un diorama

Affichée à 299.99€ tout de même, l’édition collector de Jump Force peut-être trouvée à cette adresse. Malgré son tarif, elle devrait tout de même plaire aux fans puisqu’elle propose tout de même un magnifique diorama qui représente trois héros emblématiques. Voici ce qu’elle regroupe :

  • La version physique du jeu (PS4 ou Xbox One)
  • Un dioarama de 30cm représentant Goku, Luffy et Naruto
  • Le Season Pass (proposant 9 personnages supplémentaires entre autres)
  • Trois illustrations de 28*28 cm, représentant chacune l’un des trois combattants
  • Un Steelbook
  • Une boîte collector

Evidemment, cela vous donne droit aussi aux bonus de précommande. Rappelons que Jump Force est prévu pour le mois de février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’édition collector est prévue à la même date mais ne sortira que pour les versions consoles de salon (n’étant prévu que sur Steam pour la mouture PC).

Cliquez ici pour précommander l’édition collector de Jump Force

Jump Force collector

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.