Jump Force : édition Collector, fenêtre de sortie et nouveaux personnages

Tout commence à se préciser pour Jump Force. Bandai Namco profite d’être à la maison au Tokyo Game Show pour détailler la sortie de son jeu.

Original Character Do Not Steal

Bandai Namco a organisé un stream et parler du crossover des séries Jump. Comme il est un peu long, en japonais et répète surtout ce que l’on savait déjà, vous pouvez vous épargner le visionnage. Mais au cas où, le voici quand même pour les plus courageux.

On va donc résumer les principales informations de cette présentation en commençant par le nouveau trailer. Il met en scène les nouveaux combattants sauf Yugi, annoncé avant mais qui semble puni. Le thème est donc Hunter X Hunter contre Yu Yu Hakusho. En effet, en plus de Kirua et Kurapika, on peut y voir Yusuke Urameshi et son ennemi Toguro. Pour faire plaisir au public local, c’est un terrain basé sur le vrai château Himeji qui sert de cadre à cette vidéo.

Le mode histoire a également commencé à être teasé puisque 4 personnages inédits ont été présentés. Et ce sont des créations originales d’Akira Toriyama. On retrouve le Directeur Glover, chef de la J-Force. Le joueur et lui seront épaulés de Navigator, un petit robot. Des ennemis originaux seront également présents avec Galena et Kane. Ce dernier fait vraiment compilation des méchants de Dragon Ball.

Jump Force : édition Collector, fenêtre de sortie et nouveaux personnages

Au niveau des informations plus pratiques, on a appris le contenu de l’édition collector de Jump Force. Elle contient le jeu, un steelbook, un diorama de 30cm représentant Goku, Luffy et Naruto, une illustration en 28cm * 28 cm de chacun des trois personnages, ainsi que le season pass. Le Season Pass comprendra d’ailleurs 9 nouveaux combattants. Concernant les bonus de précommandes, il y aura un véhicule pour le lobby ainsi que 3 items cosmétiques pour l’avatar. Il s’agit d’une veste de Roi des Pirates, une Armure Saiyan et la veste d’Hokage de Naruto.

La phase de bêta fermée a aussi été évoquée. Vous avez jusqu’au 7 octobre à minuit pour rejoindre le EP!C REWARDS CLUB et espérer recevoir une clé. Il y aura ensuite 4 sessions du 12 au 14 octobre :

  • 12 Octobre – 15h – 17h CEST
  • 13 Octobre – 6h – 8h CEST
  • 13 Octobre – 19h – 21h CEST
  • 14 Octobre – 6h – 8h CEST

Pour finir, sachez que la sortie se précise également puisque l’on sait désormais que Jump Force sortira en février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.