League of Legends : La saison 8 est là

league of legends

Nouvelles runes, nouveau système d’honneur, nouveau système de monnaie, League of Legends fait peau neuve avec de gros changements depuis la fin de la saison 7. Le nouveau système est enfin sorti et la saison classée va pouvoir reprendre.

Parties classées

Le 16 janvier, tous les rangs classés seront réinitialisés, ainsi que les gains de lootbox / rangs S et le rang d’honneur. Pour rappel, la ligue la plus haute atteignable à la fin des dix parties de placement est la ligue Platine et il faut sûrement s’attendre à une perte de divisions par rapport au dernier classement. Avec le nouveau système introduit en saison 7, ce ne sont plus 6 mais jusqu’à 10 champions qui seront bannis pour la simple raison qu’avec 140 champions depuis la sortie de Zoé, 6 bans peut sembler un chiffre assez dérisoire. Le rang obtenu pendant la pré-saison ne rend éligible à aucune récompense mais sera pris en compte dans le calcul du MMR pour déterminer le rang de placement.

Équilibrage ?

lol-yasuo-cartoon

La fin de la pré-saison, c’est généralement la fin d’un chaos né de changements difficiles à garder sains pour le jeu. Entre la domination d’Ezreal Kleptomancie et la recrudescence de Yasuos, cette pré-saison a encore laissé des traces dans nos historiques mais un grand nombre de résolutions de bugs et de multiples patchs sont parvenus à rendre le tout suffisamment digeste pour ne pas détruire son clavier après s’être fait one shot par un Ekko full tank (les bons souvenirs…).

Et… Rien d’autre ?

league-of-legends-jax-divin

Un nouveau patch, c’est toujours du contenu cosmétique en plus et on ne remarquera qu’un seul skin pour ce patch mais pas des moindres puisqu’il s’agit de Jax au bâton Divin, un skin qui en a fait baver plus d’un depuis son teasing sur les réseaux sociaux de riot games. De nouvelles emotes font également leur apparition et si ce maigre contenu ne satisfait pas les plus exigeants, sachez que de nombreux skins sont encore en préparation pour la St-Valentin et le nouvel an Chinois notamment, en plus de la fameuse Mecha Illaoi.

On vous souhaite à tous bonne chance pour vos placements ! Puisse le matchmaking vous être favorable et rappelez-vous : si vous finissez bronze, c’est la faute du jungler !

League of Legends
League of Legends
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.