Le Quartier – Manoir Abandonné – Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III Cité du Crépuscule

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Entrez dans la cour du manoir pour sauvegarder. Approchez-vous de la porte pour lancer une cinématique, après laquelle votre objectif sera de retourner en ville.

kingdom hearts 3

La survenue de Sans-Cœurs et de Similis vient mettre un terme à la cinématique. Après cette formalité, refaites le chemin dans le sens inverse à travers le Bois et par le Canal souterrain pour retourner au Circuit du Tram. Evidemment, des ennemis tenteront de vous empêcher de passer mais ces derniers ne devraient vous aucun problème.

De retour en ville, une nouvelle cinématique débarque durant laquelle vous rencontrez l’Oncle Picsou mais vous retombez aussi sur… Rémy, le petit rat que vous avez sauvé auparavant. A son terme, un didacticiel sur le Bistrot du Petit Chef vous fait comprendre que les ingrédients ramassés jusque là vont devenir utiles. En effet, découvrez les recettes disponibles par la suite et cuisinez de bons petits plats, manette en main, pour obtenir divers bonus de stats temporaires (à noter que le Bistrot sera accessible depuis n’importe quel point de sauvegarde dès la fin de ce monde).

kingdom hearts 3

Partez donc à la chasse aux ingrédients, ils sont disséminés à travers toute la ville. L’objectif est de trouver les paniers ou les boîtes de plat à emporter blanches.

Fouillez bien partout et notamment sur les toits ou au niveau du cinéma.

kingdom hearts 3

Ramasser le dernier ingrédient déclenchera une énième cinématique. L’ennemi guette…

Après ça, vous recevez Le Pays des Géants, un jeu du Royaume Classique jouable sur votre Gummiphone, accompagné de son didacticiel sur le dit Royaume. Vous pouvez l’essayer via le menu principal et débloquer le trophée « As du jeu rétro ».

Vous obtenez également l’Etoile Filante, une nouvelle Keyblade axée sur la magie ainsi qu’un nouveau changement de forme appelé Lanceur magique. Enfin, vous êtes récompensé par le trophée « Un vœu crépusculaire » pour avoir terminé avec succès le monde de la Cité du Crépuscule.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp