Le prochain Call of Duty s’appellerait Black Ops IIII

Call of Duty Black Ops IIII

Comme tous les ans, Activision proposera son nouveau Call of Duty, cette fois-ci développé par les studios Treyarch. Et comme on pouvait s’y attendre, il semblerait que ce nouvel opus soit un énième Black Ops.

Black Ops quatre bâtons

La fuite nous provient directement d’un grand joueur de NBA, James Harden, qui s’est rendu au match opposant son équipe Houston Rocket aux Oklahoma City Thunder (défaite de ces derniers d’ailleurs). Celui-ci portait en effet une casquette avec la typographique des jeux Black Ops mais néanmoins, il y avait quatre bâtons ici, laissant supposer un Black Ops IIII. Non, ce n’est pas une erreur, on peut également écrire quatre en chiffres romains de cette manière, même si esthétiquement ce n’est clairement pas le plus approprié.

Bien sûr, s’il faut prendre ces informations avec des pincettes, précisons que James Harden a toujours été proche d’Activision, notamment pour la communication des nouveaux jeux Call of Duty. Il ne serait donc pas étonnant que notre homme ait eu droit à une casquette de ce type et fera sans doute la publicité de ce nouvel épisode.

Néanmoins, ce n’est pas tout et histoire d’apporter un peu plus de crédibilité à cette rumeur, le très renseigné Jason Schreier de nos confrères de Kotaku, a approuvé cette information. Il explique que effectivement, le prochain Call of Duty serait bien un Black Ops et que selon plusieurs sources proches du studio, le logo ici serait bien officiel. Il déclare aussi que la source confirme que l’on aurait bien droit à la typographie IIII et non un hypothétique IV, ce qui se laisse sans doute justifier par la cohérence entre les différents titres Black Ops.

Bref, d’ici la présentation officielle de ce nouveau Call of Duty, il faudra bien sûr attendre la confirmation de la part d’Activision. Et comme tous les ans, on suppose que ce nouvel opus sortira début novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Qui sait, il arrivera peut-être sur Switch aussi.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.