Le portage de Luigi’s Mansion sur 3DS ajoute un mode coop

Si vous n’êtes pas déjà au courant, sachez que le premier Luigi’s Mansion sorti initialement sur Gamecube aura droit à un portage sur 3DS qui sortira le 19 octobre prochain. 

Le Nintendo Direct a dévoilé un petit quelque chose en plus histoire de ne pas resservir la même soupe qu’à l’époque. Ainsi, nous aurons droit à un mode coopération qui nous permettra d’explorer le manoir avec un ami. Cependant, les deux consoles doivent posséder le jeu contrairement à d’autres où, parfois, il ne suffisait que d’une seule cartouche pour que tout le monde en profitent. Malgré tout, il sera tout de même possible d’utiliser cette dernière option, mais uniquement pour le mode Boss Battle via le « Download Play ». Nintendo précise aussi que de nombreux amiibo seront compatibles pour que Luigi puisse se soigner et trouver des fantômes plus facilement entre autres.

La meilleure nouvelle en ce qui concerne la licence reste tout de même le nouvel opus prévu sur Nintendo Swtich.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.