Luigi’s Mansion tente de nous faire peur dans un nouveau trailer

Les jeux que l’on retient de la Gamecube furent principalement commandités par Nintendo et ses entreprises tierces. Et pour cause, en plus d’être les galettes les mieux vendues du support, il s’agit souvent des meilleurs retours critiques. Ainsi, des titres comme Super Mario Sunshine, Metroid Prime ou encore Pikmin trônent en tête de liste des softs les plus appréciés de la console aux 22 millions d’exemplaires écoulés. Quant à Luigi’s Mansion, il n’est pas très loin en toute logique, puisqu’il s’agissait de l’unique hit à faire partie du line up de lancement de la machine.

Un trailer pour patienter

Fort apprécié sur son support originel, Luigi’s Mansion est désormais vendu à prix d’or, et ce même d’occasion. Qu’à cela ne tienne, Nintendo a entrepris de lui offrir un retour triomphal sur 3DS, le tout avec quelques améliorations et nouveautés. Et la plus intéressante de toutes : un mode coopératif, permettant de se lancer dans l’aventure à deux. Une avancée qui n’a, toutefois, pas totalement conquis notre rédaction, qui abordait le sujet il y a quelques semaines dans une preview dédiée.

Toujours est-il que le titre nous parviendra sous peu désormais, dans sa nouvelle édition, puisque cette dernière est prévue pour le 17 octobre prochain. En attendant, Big N n’oublie pas combien les joueurs sont impatients, et entend faire monter encore un peu plus la hype en diffusant un court trailer qui nous rappelle que cette fois-ci c’est Luigi le héros de l’histoire. Une vidéo qui ne nous montre pas grand chose de nouveau, et s’attarde sur l’aspect horrifique du titre… avec une pointe d’ironie bien entendu.

Rendez vous le 17 octobre prochain pour sauver Mario dans Luigi’s Mansion sur Nintendo 3DS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.