Le planning des lives du 17 au 23 septembre

Voici le planning des lives de la semaine de notre chaîne sur ActuGaming et le détail de nos différentes plages de stream.
Temps de lecture : 1 min.

On vous propose de découvrir le planning des lives de la semaine du 17 au 23 septembre sur notre WebTV, l’occasion pour vous de savoir quel est le programme complet.

Dying Light Bad Blood en vedette

Le planning s’emballe avec cette rentrée et notre équipe se complète petit à petit. Si l’on peut compter sur une session groupée sur Deathgarden lundi, on pense surtout aux différents lives sur Dying Light : Bad Blood, le nouveau battle royale de Techland. N’oublions pas Dragon Quest XI, Shadow of the Tomb Raider et The Gardens Between en sorties récentes.

Le rendez-vous est pris aussi pour une nouvelle édition de l’AG Cup avec un tournoi sur Tekken 7 ! Une soirée riche en compétition et en animation ce jeudi soir. Plus d’informations à venir dans les prochaines heures sur notre site.

Vous pouvez nous suivre sur Twitch à cette adresse. Bien évidemment, vous retrouverez chaque annonce sur notre Twitter. Vous pouvez également activer les rappels et suivre le planning par ici. Merci pour votre soutien.

Planning du 17 au 23 septembre

Planning du 17 au 23 septembre

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp