Un nouveau Nintendo Direct aura lieu demain soir

Un nouveau Nintendo Direct aura lieu demain soir
The 3DS is alive !

On a vu passer les rumeurs toute la semaine et c’est désormais confirmé, il y aura bien un Nintendo Direct cette semaine.

Comptez sur au moins un nouveau perso pour Smash

En effet, demain soir à minuit heure française, Nintendo abordera son avenir pendant pas moins de 35 minutes. L’actualité Switch sera bien évidemment abordée. Mais chose un peu plus surprenante, la 3DS aura aussi droit à un minimum d’exposition. Le constructeur-éditeur aura donc largement le temps de renforcer son catalogue de fin d’année mais également de commencer à préparer 2019. Ce qui ne ferait pas de mal au planning de la Switch. En effet, à l’heure actuelle, Nintendo n’a aucun jeu maison entre Super Smash Bros. Ultimate en décembre et Fire Emblem: Three Houses au printemps.

Préparez donc vos paris pour savoir si Smash occupera encore la majorité du temps de parole. On peut également espérer voir un début d’infos concrètes pour Metroid Prime 4 et/ou Bayonetta 3. Voire même l’annonce d’un très demandé Animal Crossing Switch. L’oublié de l’E3, Yoshi aurait aussi bien besoin de rappeler son existence. Dans tous les cas, Nintendo reviendra forcément sur son online payant. Le service qui sera lancé ce mois-ci, n’a toujours pas de date de lancement. Ce Nintendo Direct sera donc l’occasion de communiquer ce dernier détail d’importance et de tenter de convaincre une fois le plus les joueurs de s’abonner.

Rendez-vous donc demain soir sur la chaîne officielle Youtube de Nintendo France ou sur leur Twitch, mais également ici même sur ActuGaming puisque l’on couvrira bien évidemment la présentation.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp