Le multijoueur de Final Fantasy XV, Comrades, est disponible en standalone

Si hier sortait la quête de collaboration de Final Fantasy XV avec Final Fantasy XIV, nous apprenions également que le mode multijoueur du premier, Comrades, débarquait en standalone. Pour l’occasion, une vidéo accompagne cette annonce.

Le multijoueur se la joue solo

Ainsi, Comrades est désormais disponible seul sur PS4 et Xbox One, sans doute pour permettre à ceux qui voudraient profiter de l’univers de Final Fantasy XV mais sans s’encombrer du mode solo.  Il débarque d’ailleurs avec une mise à jour qui ajoute dix nouveaux boss.

Rappelons que Comrades permet de créer son propre personnage et d’évoluer avec trois autres amis afin d’effectuer des quêtes. Il faudra ainsi débourser 9,99€ pour y jouer, que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One. Pour l’heure, aucune version standalone pour PC n’a été mentionnée.

Décidément, en plus de préparer l’arrivée de l’épisode Ardyn avec l’arrivée d’un anime (dont le trailer sera disponible tout à l’heure), Final Fantasy XV n’en a visiblement pas terminé avec nous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.