Le jeu de survie Outpost Zero se lance en accès anticipé dés aujourd’hui

Envie d’incarner un robot éclaireur dans un jeu de survie avec du craft, de la création de base, et une dimension RPG ? Outpost Zero pourrait bien vous faire de l’œil. Ça tombe bien, il sort dés aujourd’hui en accès anticipé.

Outpost Zero est le premier projet du studio Symmetric Games, il s’agit d’un jeu de survie en vue FPS prenant place sur une planète alien. En tant que robot éclaireur envoyé par la terre, votre but sera de construire un habitat viable pour la race humaine. Le craft sera bien évidemment une composante majeure avec la possibilité de créer des bases disposant de tout un tas d’ateliers, de gadgets, et notamment des drones qui pourront vous aider dans toutes les tâches fastidieuses (récolte, construction…). Vous devrez en plus faire attention à l’environnement hostile qui vous entoure avec des créatures et des pirates qui viendront vous attaquer sans vergogne. Heureusement, vous pourrez aussi fabriquer des systèmes de défense pour protéger votre territoire. En outre, il sera nécessaire d’alimenter énormément de choses via un système de fournisseur d’énergie ingénieux sur le papier. Par exemple, vous pourrez créer des batteries et les donner à vos drones afin qu’ils n’aient pas besoin de revenir à la base pour se recharger.

Si le concept vous intéresse, sachez que Outpost Zero est disponible dés aujourd’hui en accès anticipé sur Steam pour 13.43€ jusqu’au 19 juillet (16.79€ sans la réduction). Nous ferons une preview du soft pour vous donner un premier avis afin de savoir s’il vaut le coup d’être acheté en l’état. En attendant, vous pouvez observer le trailer de lancement sorti pour l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *