Le DLC L’anarchiste arrive enfin sur Anno 1800

Le DLC L’anarchiste arrive enfin sur Anno 1800
Le refus des règles est-il gage de liberté ?

Bonne nouvelle pour les fans d’Anno 1800 puisque l’extension « L’anarchiste » est désormais disponible. L’occasion de découvrir un nouvel adversaire en la personne du Dr. Hugo Mercier.

Un nouvel adversaire

Cette extension occupe parfaitement son rôle puisqu’elle s’articule idéalement avec le contexte social tendu décrit dans Anno 1800 : celui du XIXème siècle caractérisé par de multiples conflits syndicaux notamment. Justement le Dr. Mercier symbolisera ce refus des règles injustes du capitalisme. En termes de gameplay, cela se traduira notamment par l’impossibilité d’investir sur son île. De même, les banques et les églises ne seront pas , comme attendu, les bienvenues sur les terres de l’Anarchiste.

Cela le conduira à suivre d’autres voies de développement que le joueur pourra découvrir et admirer : au niveau social et architectural notamment. Plus de 50 nouvelles quêtes seront proposées grâce à cette extension, notamment celles conduisant aux dissidents de l’Anarchiste, las de subir ses directives et interdictions.

De quoi poursuivre l’aventure sur le jeu avant l’arrivée des DLS du Season pass.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp