Anno 1800 : Le contenu du Season Pass déjà annoncé

Anno 1800 : Le contenu du Season Pass déjà annoncé

Un riche contenu post-lancement.

Anno 1800 vient tout juste de sortir et déjà, une annonce concernant le Season Pass du titre voit le jour. Mais que demande le peuple ? Si vous suivez l’actualité du titre depuis plusieurs mois, vous aurez sans nul doute saisi au vol l’intention très marquée de l’équipe de développement de chouchouter la communauté des joueurs. Pour ce qui est du contenu post-lancement, la logique est la même. Au programme du Season Pass, 3 DLC qui nous conduiront jusqu’à la fin de l’année 2019. Certains contenus seront également disponibles gratuitement.

Un programme alléchant

Pas d’annonce précise quant au calendrier de disponibilité de ces trois DLC mais quelques indices sur leur contenu.

  • Le DLC 1, Trésors engloutis, vous fera découvrir un inventeur farfelu très fier de sa découverte : une cloche de plongée idéale pour la chasse au trésor maritime.
  • Le DLC 2, Botanica, nous permettra de développer un jardin botanique modulaire qui intriguera de nombreux touristes. Un pavillon de musique nous donnera également l’opportunité de profiter pleinement de la bande son du titre.
  • Le DLC 3, Le passage, nous emmenera du côté du cercle polaire arctique. À vous de vous acclimater à ce nouvel environnement exigeant et rude suivant la même logique que la trame principale.

Le prix du Season Pass est de 24.99€.

Pour ceux qui n’en n’auraient pas encore eu l’opportunité, retrouvez notre test de ce nouvel opus ainsi que notre avis en vidéo.

Anno 1800

Anno 1800
Anno 1800

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des