Le contenu du patch day one d’Anthem est à présent connu

anthem

La nouvelle licence de Bioware, Anthem, s’apprête à se lancer officiellement le 22 février prochain. Pour l’heure, seuls les chanceux disposant de l’EA Access ou Origin Access, peuvent d’ores et déjà en profiter. Pour la sortie finale du jeu, un patch day one contenant pas mal de correctifs s’appliquera directement au jeu.

Correction des bugs et améliorations en tout genre

Sans revenir dans le détail précis de tous les correctifs, soulignons quelques éléments majeurs.

D’abord, les bugs d’affichage vous conduisant parfois à traverser le sol ou à subir des crashs intempestifs devraient être largement couverts. Dans la même veine, une grande partie des blocages compilés jusqu’ici feront l’objet d’une attention particulière. L’idée d’ensemble étant à la fois de fluidifier le jeu visuellement et d’empêcher les anomalies gênantes.

Autre bonne nouvelle: la résolution des problèmes relatifs au temps et écran de chargement. Normalement, nous ne devrions plus être bloqués dans des boucles infinies ni subir un temps d’attente trop important. Par ailleurs, la plupart des récompenses/améliorations et autres gains de réputation devraient également ne plus souffrir de soucis d’activation. Enfin, certains dégâts bénéficieront d’ajustement pour mieux correspondre aux effets annoncés.

On l’aura compris, Anthem peaufine son entrée dans l’arène et se focalise sur les points qui pourraient entacher son lancement tant attendu.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link