Le campagne Kickstarter de Chronicles of Crime se lance enfin

Assez connu pour transformer des jeux vidéo en jeux de plateau comme Fruit Ninja en l’occurrence, Lucky Duck Games s’est décidé à lancer un Kickstarter pour Chronicles of Crime, qui mélange jeu de plateau, réalité virtuelle, et application mobile.

Un mélange intéressant, et l’objectif du Kickstarter est déjà atteint !

Vous avez bien lu, Chronicles of Crime sera en effet un jeu de société dans l’idée, mais pas que. En effet, il s’agira par la suite de télécharger une application – pour vous permettre de scanner quelques éléments physiques du jeu de société -, et également d’utiliser des lunettes VR pour smartphone qui sont fournies, afin de rechercher littéralement des probables indices sur votre smartphone.

Un tutoriel et pas moins de cinq scénarios sont prévus actuellement, et il y a fort à parier que ce chiffre sera amené à gonfler, et surtout si la campagne Kickstarter fait bien mieux que son objectif initial.  D’ailleurs, en parlant de ça, son objectif a été purement et simplement atteint en peu de temps, car pas moins de 227.514 € ont été récoltés sur les 12.176 € demandés à l’heure où nous écrivons ces lignes, en sachant qu’il reste 17 jours de campagne. Comme quoi, le concept a certainement séduit un bon paquet de joueurs depuis le lancement de sa campagne Kickstarter le 27 Février dernier.

Un trailer est de plus mis à disposition en début d’article si vous désirez y jeter un oeil pour voir de quoi il s’agit concrètement. En sus, et si jamais vous voulez continuer à aider Lucky Duck Games dans le développement de ce Chronicles of Crime, vous pouvez allez faire un tour sur le Kickstarter de Chronicles of Crime à cette adresse. Concernant sa possible date de sortie, il y a des chances pour que Chronicles of Crime puisse débarquer en fin d’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.