Le Blizzard Gear Store ouvre ses portes en Europe

Blizzard

Une entreprise comme Blizzard possède forcément un nombre important de produits dérivés en tout genre autour de ses jeux. Seulement, le portail ouvre aujourd’hui ses portes à l’Europe, une mauvaise nouvelle pour nos comptes en banque.

Vous prenez la carte ?

L’entreprise américaine est un vrai rouleau compresseur au sein de l’industrie du jeu vidéo. De nos jours, il est impensable de ne pas connaître un des titres proposés par cette entreprise. On pense notamment à World of Warcraft, un des titres majeurs et les plus anciens du catalogue. Mais la firme californienne est aussi à l’origine de nombreuses licences comme Diablo, Overwatch ou même Hearthstone.

Vous pensez bien que Blizzard propose un nombre incalculable de produits dérivés autour de ses licences. Un apport financier important pour l’entreprise mais un plaisir pour les joueurs de pouvoir se procurer des objets à l’effigie de leur titre préféré. En passant par des figurines Funko Pop, des t-shirts et des accessoires de gaming, il est certain que vous trouverez quelque chose à votre goût.

Cette boutique en ligne existe depuis quelque temps maintenant, cependant, les frais de port étaient élevés pour l’Europe. C’est désormais de l’histoire ancienne, le Gear Store de Blizzard est accessible pour les Européens. Nous pourrons désormais bénéficier des délais de livraison corrects ainsi que de frais de port sans supplément. Alors il est temps pour vous d’y jeter un œil à cette adresse et de céder à la tentation ou non.

Blizzard

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link