Last Year : Le jeu d’horreur multijoueur présente son mode Prédateur

Si vous ne le connaissez pas encore, Last Year est un jeu d’horreur en vue à la première personne se jouant en multijoueur. Celui-ci a été financé via Kickstarter en 2014 et propose de la survie 5 contre 1 asymétrique. Aujourd’hui, les développeurs canadiens, ayant notamment travaillé sur Assassin’s Creed ou encore Far Cry, ont dévoilé une vidéo présentant le mode de jeu Prédateur.

Le titre prend place en 1996 et oppose un tueur sanguinaire à cinq adolescents devant survivre dans différents environnements, correspondant à des lieux communs de films d’horreur de type slasher, comme les Vendredi 13. Ainsi, on retrouve notamment un camp d’été, un centre commercial ou encore un lycée, parmi d’autres terrains de jeu.

Dans ce mode Prédateur présenté dans la vidéo, le tueur possède de nombreuses capacités et est notamment capable de se déplacer sans être vu de ses proies, et ce extrêmement rapidement. Ainsi, il est peut élaborer des stratégies, placer des pièges ou déclencher certains objets afin de frapper et venir à bout de ses victimes. Pour en savoir plus et pour ne pas gâcher la découverte, on vous laisse découvrir la vidéo, plutôt claire à ce sujet.

Le titre, pour le moment uniquement prévu sur PC, devrait être un bon moyen de jouer à plusieurs et surtout de se faire peur entre amis. Les fans de slasher devraient être ravis ! Qu’en pensez-vous ? Quoi qu’il en soit, pour en savoir plus sur Last Year, vous pouvez également vous rendre sur le site officiel, à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.