Laser League : Une bêta ouverte débarque le week-end prochain

Alors que notre preview est d’ores et déjà lisible à cette adresse, nous apprenons que Laser League, développé par Roll7, sera jouable dans sa bêta ouverte dès ce week-end prochain !

La bêta ouvre ses portes du 26 au 28 janvier !

En diffusant un court nouveau trailer pour Laser League, Roll7 annonce enfin une bêta ouverte, qui va voir le jour dès ce week-end prochain. En effet, du vendredi 26 janvier à 18h jusqu’à dimanche 28 janvier à 7h, les joueurs auront le plaisir de s’essayer à ce titre sportif sous ses faux airs de Tron.

Au programme du contenu de cette bêta ouverte de Laser League, la production de Roll7 s’offrira trois stades, mais avec pas moins de douze arènes différentes, et donc une disposition des lasers sensiblement différente. Qui plus est, on retrouvera six classes jouables que sont le voleur, choc, impact, lame, ombre et tir, chacun ayant ses propres spécificités.

Vous pourrez par ailleurs engranger des points d’expériences sur cette dernière, et atteindre des niveaux plus élevés, et ainsi y débloquer pas mal d’objets de personnalisation. Cependant attention, il est à savoir que la progression sur cette bêta ouverte ne sera pas sauvegardée lors du passage du soft en accès anticipé. Pour rappel, Laser League prévoit toujours de sortir en accès anticipé sur Steam cette année, sans plus de précisions.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des