Laser League sort de son accès anticipé le 10 mai !

Laser League

Le jeu sportif multijoueur à base de lasers va bientôt sortir de son accès anticipé sur Steam, et ainsi débarquer sur PC, PS4 et Xbox One !

Après avoir passé quelques mois dans son accès anticipé sur Steam, Laser League va débarquer au début du mois de mai sur PC, PS4 et Xbox One.

Laser League, en avant les lasers !

Développé par Roll7 que l’on connaît pour la franchise OlliOlli, Laser League, leur dernière production, va enfin voir le bout du tunnel avec une sortie de son accès anticipé dès le 10 Mai prochain. Ce qui fait que le soft va bien évidemment sortir à cette date sur PC, PS4 et Xbox One. Pour ceux qui n’avaient pas pu y jouer pendant son accès anticipé, Laser League est un titre vous plongeant en 2150, où des équipes s’affrontent pour le contrôle de nœuds qui une fois activés, remplissent l’arène de lasers mortels.

Bien entendu, votre but sera donc de faire en sorte que toute l’équipe adverse soit éliminée en se prenant les divers lasers dans la tronche. Côté contenu, notez que le soft contient d’ores et déjà 250 éléments de personnalisation, 4 stades internationaux, 15 bonus qui peuvent changer l’issue d’une rencontre, 12 effets modificateurs pour les six différentes classes – Blade, Smash, Thief, Ghost, Shock et Snipe -, ainsi que 16 arènes avec des dispositions lasers uniques.

Le contenu semble plus que convenable pour le coup, et notez que la version PC aura à son actif dès sa sortie, à un contenu additionnel qui contiendra 7 nouvelles arènes, 2 stades et 2 nouveaux bonus. En sus, un DLC tarifé à 1.99 € sera de la partie, et se dotera de 2 nouveaux modèles de joueurs, 8 kits, des motifs de laser exclusifs, des emojis et des portraits de personnages. Concernant le contenu additionnel et le DLC en question, il ne sera disponible que sur PC le 10 mai prochain, et arrivera sur PS4 et Xbox One courant mai, sans plus de précisions.

Passer par la case accès anticipé semble avoir été au passage bénéfique pour Simon Bennett, le directeur du studio chez Roll7 :

L’Accès Anticipé nous a permis d’obtenir des commentaires de joueurs et de nous concentrer sur les priorités. Nous avons travaillé sur la manière de développer la communauté tout en délivrant du contenu inédit et passionnant. Quitter l’Accès Anticipé est l’aboutissement d’un processus de développement qui a commencé il y a plusieurs années et nous permet de livrer Laser League aux mains de plus de joueurs, sur plusieurs plateformes, pour pouvoir répondre à cet appel et développer notre communauté.

Pour rappel, Laser League sera de sortie en version définitive le 10 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One. A noter que le soft s’offrira une réduction Steam de 40% du 10 au 16 mai prochain, que le titre sera accessible gratuitement pour les abonnés du Xbox GamePass de Microsoft, et que les membres du PlayStation Plus sur PS4 qui précommanderont le jeu profiteront d’un thème PS4 exclusif ainsi que d’une réduction de 20%. Si vous voulez vous laisser tenter par le soft, vous pouvez relire notre preview plutôt enjouée sur le soft en suivant ce lien.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp