L’annonce de Rage 2 se fera dans la journée

L’annonce de Rage 2 se fera dans la journée

Le studio va bientôt officialiser la suite de Rage.

A quelques semaines de la grande messe du jeu vidéo, la plupart des éditeurs et constructeurs préparent leur communication en préparation de l’événement. Mais le mois de mai est aussi l’occasion d’apercevoir pas mal de présentations anticipées et il semblerait que Rage 2 en fasse parti.

Un teasing, une date puis une heure

Il y a quelques jours, la division canadienne de Walmart a listé une bonne dizaine de titres prochainement présentés à l’E3 2018 et parmi ces jeux, il y avait un certain Rage 2. Bien qu’il ne s’agissait que d’une rumeur, Bethesda a tout de même réagit avec une réponse pour le moins humoristique et en corrigeant la jaquette temporaire avec des annotations. Puis, quelques heures après, les réseaux sociaux de l’éditeur ont commencé à publier des images teasing avec le même rose flashy et le même logo utilisés sur cette retouche.

Nul doute possible quant à l’annonce de Rage 2 puisqu’au fil des messages postés, des personnages de l’univers du jeu sont apparus et une date fixée à ce lundi 14 mai 2018 a ensuite fait surface. La révélation sera probablement faite plus tard dans la journée, hypothétiquement en fin de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *