Bethesda réagit suite à la pseudo-fuite de Rage 2

Rage 2

Hier, on vous expliquait que la division canadienne de l’enseigne Walmart avait listé de nombreux jeux potentiellement annoncés à l’E3 2018. Parmi ces derniers figurait un certain Rage 2, hypothétique suite directe du titre développé par id Software il y a huit ans.

Bethesda prend la parole

Sans plus attendre, l’éditeur actuel du titre, Bethesda, a tenu à éclaircir les propos. Le compte Twitter du jeu, qui n’avait pas donné signe de vie depuis 2015, a lâché un tweet assez ironique en prenant une capture d’écran de la fiche produit et en y mettant quelques annotations sur la jaquette temporaire de Rage 2.

Sans démentir ni affirmer la chose, les développeurs de Rage jouent donc avec cette pseudo-fuite pour relancer un peu sa communauté. Certains y voient une parfaite occasion pour troller le géant de la revente sans arrière-pensée, d’autres pensent plutôt à une excellente opportunité marketing pour relancer l’engouement à l’approche de la conférence Bethesda.

A l’heure actuelle, difficile de savoir de quel côté on se situe même si on aura probablement la réponse lors de l’E3 2018, en juin prochain. Rappelons que Rage premier du nom n’a pas franchement connu le succès auprès des joueurs mais Pete Hines, le directeur marketing de l’éditeur, avait annoncé il y a deux ans que le succès commerciale avait été suffisant pour justifier une suite. On se contentera de lâcher un énigmatique « Wait & See ».

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.