La première grosse mise à jour de Monster Hunter World est disponible

Monster Hunter World

Capcom vient de déployer le patch 2.0 pour Monster Hunter World sur PS4 et Xbox, ce 22 mars au matin. Il s’agit de la première grande mise à jour (gratuite on le rappelle) qui introduit Deviljho, le nouveau grand monstre que les chasseurs pourront affronter. Les ressources que vous pourrez récupérer sur ce carnassier vous donneront accès à de nouvelles armes et aux sets d’armure Vangis α and β. Pour pouvoir l’affronter, vous devez effectuer des quêtes 6★ et 7★, vous devez donc au moins être de rang 9 et avoir complété la quête du mode histoire concernant le Zora Magdalos.

Même si la star reste le Deviljho, on notera également l’ajout de la Peau du Dragon, un outil de survie, mais aussi de quelques ajustements. Pour une liste plus exhaustive nous vous conseillons de consulter le site officiel, mais dans les grandes lignes on retiendra le fait que l’on ne puisse plus être bousculé par un allié pendant le dépeçage. De plus, désormais vous ne serez plus gêné, pendant cette même action, par quoi que ce soit d’autre après la complétion d’une quête. Enfin, Capcom en a aussi profité pour rééquilibrer pratiquement toutes les armes du jeu (encore une fois, on vous renvoie au site officiel pour voir toutes les modifications en détail)  toutefois le terme est plutôt mal choisi puisque tout les changements sont à leur avantage. On doit donc plus parler d’accroissement de l’efficacité des armes. Monster Hunter World serait-il toujours trop dur pour le grand public ?

Et ce n’est pas fini

Monster Hunter Word ajoute régulièrement de nouvelles quêtes ou événements permettant d’obtenir de nouvelles pièces d’équipement atypiques mais aussi pour mettre en avant des collaboration avec d’autres licences du jeu vidéo. Si nous avons déjà eu celles avec Horizon Zero Dawn et Street Fighter V, il reste encore à venir celle avec Megaman. Sans oublier l’annonce très récente concernant l’arrivé de l’univers Devil May Cry.  Pour finir, on rappelle que le Festival du printemps sera disponible du 6 au 19 avril. Durant cet événement particulier, il sera possible de rejouer certaines quêtes événement. De nouvelles requêtes spéciales feront leur apparition chaque jour, vous permettant d’obtenir des tickets ou des feux d’artifice Printemps. Pour finir, chaque connexion journalière se verra récompenser de deux coupons chance et tous les magasins proposeront pour l’occasion des prix réduits sur les articles.

On peut s’attendre à d’autres ajouts de contenu durant le cours de l’année avec de nouveaux monstres et surement de nouvelles zones d’exploration voire même de nouvelles collaborations. En tout cas, Monster Hunter World étant le jeu plus vendu de l’histoire de Capcom, on imagine que le soft sera suivit encore très longtemps.  Sans oublier les ventes que vont engendrer la version PC du jeu que l’on attend pour cet automne.

vangis a 1 vangis b 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.