La démo d’Anthem occupera 30 Go et donnera la possibilité d’inviter des ami(e)s

Anthem

Des infos sur la démo d'Anthem.

Le mois de janvier est riche en nouvelles concernant le prochain soft de BioWare : Anthem. Nous évoquions il y a quelques jours les configurations requises pour faire tourner le jeu sur PC. Puis, quelques minutes de gameplay en mode libre étaient dévoilées pour notre grand plaisir. Dans la foulée, le Fort Tarsis nous était présenté avec un accent mis sur les différentes interactions avec les PNJ. Plus récemment, une vidéo précisant les bases du gameplay nous éclairait sur la personnalisation, les équipements et les armes du jeu.

Des infos sur la démo

Quelques détails concernant la prochain démo du jeu ont été révélés. Cette démo sera déployée en deux temps. Elle sera d’abord disponible en mode VIP du 25 au 27 janvier pour les membres EA Access/Origin Access ainsi que pour tous ceux qui ont précommandé le jeu. Une démo ouverte cette fois sera accessible du 1er au 3 février.

Par ailleurs, les caractéristiques de cette démo se précisent. On apprend notamment qu’elle occupera 30Go du disque dur. Mais plus intéressant encore, les quatre classes de Javelins seront accessibles. Les joueurs de la démo commenceront leur périple au niveau 10 et pourront explorer une partie du monde ouvert. Et cerise sur le gâteau, les joueurs pouvant bénéficier de la démo VIP pourront inviter 3 de leurs amis !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp