MAJ : La bêta fermée de Killing Floor 2 disponible sur PS4 !

Bientôt disponible sur PS4 le 18 Novembre prochain, Killing Floor 2 se dote dès maintenant d'une bêta fermée, dont les clés ne sont accessibles que par un seul et unique moyen.
Temps de lecture : 1 min.

MAJ : Le bêta publique sera bel et bien disponible dès demain sur PS4 à 18h heure Française pour tous le monde, et contiendra le même contenu que la bêta fermée à savoir : 

  • 2 modes multijoueur – Survie et Survie VS
  • 3 cartes – Burning Paris, Biotics Lab, Evac Point
  • 1 mission d’entraînement hors ligne
  • 9 classes disponibles
  • 14 personnages

Vous retrouverez d’ailleurs un trailer pour fêter cela ci-dessus, qui indique par ailleurs que Killing Floor 2 sera l’un des premiers titres compatible avec la PS4 pro, qui bénéficiera pour le coup de textures Ultra HD, rien qu’ça ! 

Si vous voulez avoir la possibilité de tester Killing Floor 2, c’est donc l’occasion car le titre développé par Tripwire Interactive se dote d’une bêta fermée, disponible dès maintenant sur PS4.

Cette bêta contiendra visiblement trois maps assez connues des joueurs ayant joué au titre sur PC – Burning Paris, Biotic Labs, et Evacuation Point – et deux modes de jeu que sont les modes survie et versus.

A savoir que la bêta fermée prendra fin dès demain, mais qu’une bêta publique devrait vraisemblablement voir le jour du 4 au 6 Novembre prochain sur PS4, mais reste à voir si cela sera vraiment le cas.

Pour sa date de sortie, rappelons au passage que Killing Floor 2 sortira le 18 Novembre prochain sur PS4, alors que la version PC via Steam du soft passera pour le coup en version définitive à cette date.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp