Konami : Les premiers NFT de Castlevania ont déjà rapporté plus de 162 000 dollars

Castlevania 1 1

Avec toutes les entreprises qui se lancent dans la grande mode des NFT, il faut s’attendre à ce que certains empochent le pactole, tandis que d’autres échouent avec pertes et fracas, comme tout phénomène basé sur la spéculation. Konami peut s’estimer chanceux d’être dans le premier cas de figure, puisque la vente de ses NFT basés sur la série Castlevania est pour l’instant un succès.

Un premier succès qui devrait donner des idées à Konami

VGC rapporte en effet que la vente de ces NFT aurait généré 162 000 dollars, dont 157 000 seraient allés dans la poche de Konami après avoir retiré la commission du site de vente OpenSea.

L’entièreté de la collection Konami Memorial a donc été vendue ce week-end, avec notamment un chiffre record pour l’image du château de Dracula qui provient du premier jeu Castlevania, qui a trouvé preneur à 26 538 dollars (visible juste ci-dessous gratuitement, c’est pour nous c’est cadeau).

Castlevania 2 2

Une vidéo de 3 minutes mixant du gameplay pour plusieurs jeux Castlevania a aussi été vendue à plus de 17 000 dollars, au même prix qu’un artwork basé sur Circle of Moon. Les heureux possesseurs de ces NFT vont avoir droit à leur pseudo (ou leur nom) listé directement sur la page de l’événement.

Reste à voir si ces NFT vont passer entre d’autres mains afin que Konami puisse toucher une commission. Quoi qu’il en soit, c’est déjà un premier succès pour l’éditeur, qui devrait logiquement amener à d’autres propositions du genre. Quant à un nouveau jeu Castlevania, on imagine que ce n’est pas forcément la priorité de ce 35ème anniversaire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.