Kojima Productions : La mascotte Ludens disponible à l’achat à l’échelle 1:2 !

Ludens 1

La mascotte du nouveau studio de développement Kojima Productions, Ludens, s’offre une statue à son effigie à l’échelle 1:2. Mesurant 160 centimètres tout de même, elle sera disponible à la vente au grand public et sera d’ailleurs, bientôt disponible en précommande.

Un total de 150 exemplaires seront érigés et devraient être livrés début 2018. Chaque sculpture sera d’ailleurs signée par Hideo Kojima lui-même. Une technologie LED sera intégrée pour le casque.

Le prix pour cette folie ? 1.999$. Et si cela reste un investissement de taille – je n’en doute pas, cela reste tout de même plus que raisonnable pour une création de ce genre.

A côté de cela, rappelons que Death Stranding, le tout premier jeu de ce studio, est planifié pour fin 2018, début 2019.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.