Knights and Bikes dévoile son trailer de lancement

Enfourchez votre vélo et explorez une île où le danger ne demande qu'à se montrer.

Double Fine Presents et Foam Sword viennent de dévoiler le trailer de lancement de leur jeu d’action-aventure Knights and Bikes qui sort aujourd’hui.

Vélos… Frisbee… Bombes à eaux… un bel attirail !

Knights and Bikes est un jeu d’action-aventure peint à la main pour un ou deux joueurs, sur une île britannique dans les années 1980. Vous allez contrôler Nessa et Demelza, explorer les côtes de Penfurzy sur leurs vélos à la recherche d’un trésor perdu légendaire dans un conte inspiré par les Goonies. De l’excitation, du danger, du plaisir et de l’amitié.

Les deux amis, ainsi que leur animal de compagnie et la tête décapitée d’un chevalier mort-vivant, forment le Club Cycliste Rebel de Penfurzy, et sont fins prêts à partir à l’aventure. En cours de route, ils se rempliront les poches avec des babioles et troqueront pour améliorer leur vélo.

Vous allez pouvoir explorer les chemins de campagne de l’île, les plages balayées par le vent, les forêts profondes, les attractions modernes et les ruines antiques. Ensemble, leur amitié créera une aventure aussi grande que leur imagination.

  • Meilleurs amis pour toujours : Jouez en solo avec un compagnon d’IA ou en coopération locale ou online.
  • Résoudre des puzzles et traiter avec les ennemis en utilisant vos capacités improvisées : Il s’agit notamment de frisbees, de ballons d’eau, de bottes bien rembourrées et d’une puissante chaîne stéréo.
  • Travaillez ensemble : Les deux personnages ont des compétences différentes, alors n’hésitez pas à expérimenter la façon dont ils se combinent afin de réussir.
  • Explorez l’île : Découvrez ses attractions touristiques modernes et ses ruines antiques, à pied comme à vélo.
  • Découvrez le trésor : Allant des babioles comme des figurines brisées et des crânes d’animaux, aux richesses légendaires qui seraient cachées sur l’île.
  • Améliorez vos vélos : Troquez avec des adultes (déchargez vos déchets) afin de personnaliser vos vélos, de débloquer des capacités supplémentaires (sans oublier de retirer les roues d’entraînement!).
  • Occupez-vous de votre oie : Capitaine Honkers peut vous aider à trouver ce que vous avez besoin, si vous le gardez nourri et heureux.

Knights and Bikes est disponible sur PC et PlayStation 4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link