Kissoro Tribal Game est officiellement lancé sur mobiles !

Kissoro Tribal Game est officiellement lancé sur mobiles !

Au rayon des jeux indépendants sur mobiles, nous avons un certain Kissoro Tribal Game, développé par Teddy Kossoko, le créateur de Masseka Game Studio, qui est enfin disponible sur iOS et Android.

Les jeux culturels africains ne courent pas les rues qu’on se le dise, et c’est pour cela que Masseka Game Studio sort justement Kissoro Tribal Game, un jeu de réflexion basé sur l’un des plus vieux jeu de société africain.

Enfin disponible sur iOS et Android, et totalement free-to-play

Avant toute chose, il faut savoir que le soft est notamment sorti grâce à une campagne Ulule, qui a rapporté pas moins de 5059 € sur les 5000 € demandés. Pour ce qui est du jeu en lui-même pour le coup, Kissoro Tribal Game prend la forme d’un jeu de société africain, assez proche des échecs. Au programme de ce titre, vous retrouverez pas mal de modes de jeu à savoir :

  • Un mode multijoueur.
  • Un mode challenge avec des calculs mentaux, et de la mémorisation
  • Un mode campagne où vous affronterez des boss, et le hasard sera totalement intégré dans ce mode là. A noter qu’il y aura plusieurs techniques de jeu différentes.
  • Un mode classique avec zéro hasard, et avec les vraies règles.
  • Des quêtes journalières.
  • Un mode conquête se dotant d’une carte dynamique qui se synchronise automatiquement représentant les deux royaumes qui se combattent dans le mode histoire.
  • Des concours, où vous pouvez remporter des prix en battant l’I.A.

Très honnêtement, le contenu est assez riche pour un titre free-to-play, et notez que bien évidemment, le soft est certes gratuit, mais dispose cependant d’achats intégrés totalement facultatifs. Mais cela dit, cela ne devrait certainement pas trop nuire à l’équilibre du jeu et si jamais vous voulez découvrir ce titre basé sur la culture africaine, vous pouvez d’ores et déjà le télécharger en toute gratuité sur iOS et Android.

A noter enfin qu’un concours est également organisé par le créateur du jeu à savoir Teddy Kossoko. Vous pouvez retrouver toutes les conditions de ce fameux concours photo à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des