Kingsglaive: Final Fantasy XV dévoile une dizaine de minutes

finalfantasyxv 1

Dans cette vidéo de Kingsglaive: Final Fantasy XV, vous allez pouvoir découvrir le château magique de Lucis où se trouve le Crystal sacré, que l’empire de Niflheim veut subtiliser. Regis, le roi de Lucis engage une force de soldats d’élite nommé Kingsglaive.

Maniant la magie de leur Roi, Nyx  et ses compagnons de fortune se battent pour protéger Lucis. Comme la puissance militaire écrase l’empire, Le roi Regis est confronté à un ultimatum impossible  – marier son fils, le Prince Noctis avec la Princesse Lunafreya de Tenebrae, prisonnière de Niflheim, et rendre ses terres au règlement de l’empire. Bien que le roi concède, il devient évident que l’empire ne reculera devant rien pour atteindre leurs objectifs, avec seulement le Kingsglaive se tenant entre eux et la domination du monde.

Kingsglaive : Final Fantasy XV sortira le 19 août prochain dans quelques salles de cinéma. Le film sortira également en version digitale le 30 août et en version physique en Blu-ray le 4 octobre prochain.

Il ne vous reste plus qu’à regarder tranquillement les douze minutes histoire de vous donner l’eau à la bouche, et en tout cas, ça envoi du steak !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.