Kingdom Hearts III passe gold et célèbre cela avec un nouveau trailer

L’actualité autour de Kingdom Hearts III est visiblement chargée aujourd’hui, puisqu’en attendant l’annonce d’Amazon à propos du jeu de Square Enix, on apprend aujourd’hui une nouvelle salvatrice, aussi bien pour les fans que pour les équipes de Tetsuya Nomura. Oui, après de longues années d’attente, le développement de Kingdom Hearts III est enfin terminé et le titre passe gold.

La fin d’une arlésienne

Le fait qu’un jeu passe gold est relativement anodin en général, mais le fait que cela concerne Kingdom Hearts III est un véritable événement en soi. Sora et ses compères nous auront bien fait attendre mais on peut désormais être sûrs de les revoir dès le 29 janvier prochain. Le compte Twitter officiel de la série s’est fendu d’un tweet pour l’occasion, avec un petit mot de Testuya Nomura pour les fans.

Je suis fier de vous révéler la version longue du trailer qui a été diffusé dans les cinémas aux Etats-Unis. Et devinez quoi ? Nous avons terminé le développement de Kingdom Hearts III ! Si nous n’en n’avez pas encore eu la chance, il serait temps de vous préparer en jouant à 1.5+2.5 & 2.8. Rendez-vous le mois prochain !

Le trailer qui nous est présenté n’est pas très riche en nouvelles images, mais il nous permet de faire le tour de tous les mondes Disney annoncés, comme Raiponce, La Reine des Neiges ou encore Toy Story. Cela veut-il dire que nous connaissons désormais tous les mondes ? Rien n’est moins sûr, d’autant plus que Nomura semble également teaser une autre annonce pour le mois de décembre, mais on en saura pas plus pour le moment.

Kingdom Hearts III sera disponible dès le 29 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.