Amazon a quelque chose à nous dire sur Kingdom Hearts III

Amazon a quelque chose à nous dire sur Kingdom Hearts III

Disponible sous 3 jours ouvrés

Alors que l’on se rapproche (enfin) de la sortie de Kingdom Hearts III le 29 janvier prochain, le site marchand Amazon prépare une annonce exclusive pour cette fin de semaine.

On en Sora pas plus

C’est par le biais d’un tweet du compte officiel d’Amazon Video Games que l’on apprend que se tiendra le 23 novembre prochain un stream sur Twitch à 21h heure française afin de présenter les promotions liées au Black Friday. La diffusion se fera en partenariat avec Kinda Funny, un collectif américain qui parle jeux vidéo sur YouTube et Twitch.

Si le tweet ne se fend d’aucune information particulière, c’est surtout cette bannière présente sur l’image promotionnelle qui nous intrigue, celle-ci nous promettant une annonce exclusive liée à Kingdom Hearts III. Impossible pour l’instant de dire s’il s’agira d’un nouveau trailer ou d’une nouvelle édition limitée dont Amazon détiendra l’exclusivité alors même que la boutique officielle de Square Enix propose depuis quelques mois à la précommande sa propre version collector du jeu contenant la version deluxe en bundle avec 3 figurines Bring Arts.

La probabilité d’une énième bande-annonce n’est pas non plus à jeter étant donné que Ralph 2.0 (la suite des Mondes de Ralph) sort ce 21 novembre aux Etats-Unis, là où il faudra attendre le 19 février pour le voir sur grand écran en France, et que l’on sait déjà que le héros fera son apparition au moins en tant qu’invocation dans le prochain épisode de la saga de Tetsuya Nomura.

Rendez-vous donc ce vendredi pour obtenir des réponses ! En attendant et si vous l’aviez manqué, visionnez le dernier trailer du jeu qui mettait en avant Winnie l’Ourson pour patienter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *