Kingdom Hearts III : l’épilogue arrivera le lendemain de la sortie

Kingdom Hearts III : l’épilogue arrivera le lendemain de la sortie

Et la scène secrète est prévue pour le 31 janvier.

Même si Kingdom Hearts III n’est censé sortir que le 29 janvier, des petits malins ont pu mettre la main sur le jeu de Square Enix, de manière illégale bien évidemment. Puisque Tetsuya Nomura avait envisagé cette option, lui et ses équipes ont décidé de ne pas inclure l’épilogue et la fameuse scène secrète dans le jeu de base, préférant alors les ajouter via des mises à jour.

Le planning se dévoile

On se demandait alors quand ces updates viendraient enrichir le jeu, et Square Enix vient de clarifier tout cela par le biais de son compte Twitter. Ce n’est donc pas une, mais trois mises à jour qui seront disponibles durant les trois premiers jours de commercialisation du titre.

L’update 1.01 arrivera tout d’abord le 29 janvier et corrigera les bugs restants, tout en ajoutant “Les Archives des souvenirs”, qui résumera l’entièreté de l’histoire de la saga et qui pourra être consulté à n’importe quel moment dans le jeu.

Pour ce qui est de l’épilogue, il faudra attendre le lendemain, puisqu’il arrivera via une deuxième mise à jour le 30 janvier. Afin d’éviter toute confusion, il s’agit bien d’un épilogue, comprenez donc par là que la fin du jeu est bien présente sur le disque. Concernant la scène secrète, typique de la série, elle sera débarquera dès le 31 janvier. Bien entendu, pour la visionner, il faudra au préalable avoir terminé le jeu et rempli différents critères tout au long de la partie.

Kingdom Hearts III sera disponible dès le 29 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des