Kingdom Hearts III : les premières informations sur le DLC ReMIND

Avec une vidéo mal cadrée, filmée au portable...

Un peu comme l’an dernier, l’E3 de Kingdom Hearts III ne démarre pas avec la conférence Square Enix mais avec un concert. Puisque le jeu de base est sorti c’est le DLC qui a eu droit à son trailer lors du passage du Kingdom Hearts Orchestra -World of Tres- à Los Angeles cette nuit.

MAJ : Le trailer officiel est désormais disponible.

Et Disney dans tout ça ?

Tetsuya Nomura est monté sur scène à la fin de la représentation pour parler du fameux ReMIND tant attendu par les fans. Il a ainsi expliqué que la vidéo serait exclusive à l’évènement mais bon, il avait déjà fait le coup avec le trailer Reine des Neiges qu’on a ensuite vu dans pratiquement toutes les conférences derrière avec juste assez de montage pour justifier l’exclusivité de chacun. Avant d’attaquer sur le contenu même de la vidéo, précisons qu’on a appris à cette occasion que le DLC sortirait cet hiver.

Comme il avait été demandé de ne pas prendre de photo ou de vidéo, il n’est pas impossible que la séquence filmée au portable présente du début de l’article ait été retirée de Youtube depuis la publication. Nous allons donc la décrire très succinctement au cas où. L’information la plus importante (aux yeux d’une personne qui ne connait la série que de loin) c’est que Roxas et Aqua sont jouables dans ce DLC. On assiste à une discussion entre le Maître des Maîtres et le Jeune Xehanort à propos du rôle de ce dernier. L’autre scène oppose Luxord et Xigbar qui semblent chacun suspicieux de l’autre.

On note au passage qu’absolument aucun élément Disney n’apparaît dans cette vidéo. Ce qui semble logique vu l’orientation de la série et le fait que cela doit être nettement plus simple de faire des DLC si tout ne doit pas être vérifié 12 000 fois pas les avocats.

On suppose que l’on verra le DLC de Kingdom Hearts III de façon plus officielle avant la fin de cet E3 2019. Chez Xbox si le programme n’est pas déjà surchargé ou au moins chez Square Enix.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp