Kingdom Hearts III : On en apprend un peu plus sur le DLC

kingdom hearts 3, on en apprend pls sur son dlc

Tetsuya Nomura nous tease le prochain DLC de Kingdom Hearts 3.

Sorti en janvier dernier sur PlayStation 4 et Xbox One, Kingdom Hearts III s’était fait attendre très longtemps au près des fans ! Square Enix avait alors affirmé que le nouvel opus aurait droit à de nouveaux ajouts, dont des DLC  gratuits et payants. Il y a quelques jours, Tetsuya Nomura annonçait sur Twitter l’arrivée du mode critique sur le titre, un mode qui rend le jeu bien plus difficile, avec une baisse de HP/MP et des ennemis bien plus puissants.

Les premières infos sur le nouveau DLC

Cette fois, c’est lors du concert « Kingdom Hearts Orchestra » que nous avons appris l’arrivée d’un nouveau DLC pour Kingdom Hearts III ! En effet, le directeur du jeu, Tetsuya Nomura était présent lors de ce concert qui se déroulait à Tokyo. Ce dernier en a profité pour révéler le nom du prochain DLC de Kingdom Hearts III, qui sera donc Re: Mind.

D’après ce que rapportent les fans présents sur place, celui-ci apportera gratuitement une nouvelle Keyblade et une forme inédite et, pour ceux qui mettront la main au portefeuille, le DLC nous livrera un scénario inédit (nommé Re: Mind, bien entendu) ainsi que Limit Cut Episode  et Secret Episode, tous les deux comprenant de nouveaux boss. Enfin, pour nos amis japonais, le DLC inclura les doublages anglais.

Pas plus d’informations pour l’instant, le tout restant un peu flou. Nous devrions en apprendre plus lors de la conférence Square Enix à l’E3 2019, qui aura lieu dans la nuit du 10 au 11 juin à 3h heure française.

Pour rappel, notre test de Kingdom Hearts III est disponible juste ici.

15 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link