Kingdom Hearts III : Quelques images supplémentaires pour le DLC Re Mind

kingdom hearts 3 remind

D’abord en fuite puis officialisé lors du State of Play, le prochain DLC de Kingdom Hearts 3 est maintenant attendu pour la fin du mois de janvier 2020. Dans la foulée de la bande-annonce dévoilée il y a quelques jours, Square Enix a publié quelques nouvelles images pour illustrer le futur contenu à venir, l’occasion de passer quelques minutes à scruter ces captures d’écran qui nous permettent de patienter.

Attention bien sûr, tout comme le trailer, ces images peuvent potentiellement vous spoiler si vous n’avez pas terminé l’aventure de base et on ne peut donc que vous conseiller de passer votre chemin si vous n’êtes pas encore à la fin. On peut y apercevoir plusieurs phases de gameplay, ainsi que les différents personnages majeurs attendus et de très belles images de Sora et Kairi qui pourraient très bien servir de fond d’écran.

On rappelle que le DLC Re Mind est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One, respectivement les 23 janvier et 25 février, et qu’il coûtera 29.99€. Une édition avec un enregistrement du concert de Osaka est disponible à 39.99€ et permettra de retrouver 19 morceaux joués sur place.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des