Kingdom Hearts III fait le plein d’images et dévoile sa PS4 Pro collector

Kingdom Hearts III

Etant donné que la sortie de Kingdom Hearts III se rapproche, Square Enix devient un peu plus loquace à propos de son prochain jeu phénomène. Après avoir eu un bout de l’opening du jeu et pendant que l’on patiente jusqu’au prochain trailer, qui sera diffusé le 18 décembre, on peut découvrir aujourd’hui toute une série de screenshots ainsi qu’un aperçu de l’édition limitée de la PlayStation 4 Pro aux couleurs du jeu.

Tout le monde se rassemble

Les images dévoilées se concentrent majoritairement sur sur les membres de l’Organisation XIII et sur notre groupe de héros (dans le monde de Yen Sid, certainement au début du jeu), en passant par quelques screenshots illustrant Tic & Tac, Jiminy Cricket ainsi que le monde d’Arendelle. On peut également voir que Stitch fait son retour sur l’un de ces clichés, en tant que qu’invocation pour Sora à l’image de Ralph ou de Simba.

Dans le même temps, on découvre la PlayStation 4 Pro version Kingdom Hearts III, qui sera disponible pour le prix de 469,99 euros. Ce bundle contiendra, en plus de la console, les éléments suivants :

  • Le jeu en version physique, dans l’édition Deluxe
  • Une manette DUALSHOCK 4 limitée
  • Un artbook
  • Un teelbook
  • Un pin’s Sora

Cette PlayStation 4 Pro à l’effigie de Kingdom Hearts III sera disponible en même temps que le jeu, soit le 29 janvier prochain.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link